Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Christoff Debusschere peintures

Debusschere Christoff
Date de parution 27/10/2023
EAN: 9782368334690
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A travers des interviews inédites, l’artiste nous partage ses débuts en tant qu’artiste, le rôle de ses proches, en particulier sa mère, peintre également ; ses influences ainsi que les peintres qui l’ont inspiré. Le livre est partagé en parties dist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOCUS SOLUS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDebusschere Christoff
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2023
Poids986 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 22,70 x 26,60 cm
A travers des interviews inédites, l’artiste nous partage ses débuts en tant qu’artiste, le rôle de ses proches, en particulier sa mère, peintre également ; ses influences ainsi que les peintres qui l’ont inspiré. Le livre est partagé en parties distinctes, évoquant pour chacune d’entre elles, des lieux dans lesquels Christoff Debusschere s’est senti en harmonie avec les paysages et les objets et y retrouvant une luminosité qui l’inspirait et lui correspondait. Il révèle dans cet ouvrage ses dernières escales maritimes ainsi qu’une orientation plus intimiste, développée à partir de son atelier basé à Saint-Hilaire dans l’Essonne. Il explique fuir les endroits ensoleillés préférant les lieux sombres laissant émaner doucement la lumière afin de la sublimer.