Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dialogue ou l'Initiation de Fée

Kayo Nosy
Date de parution 05/12/2019
EAN: 9782368328781
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dialogue ou Initiation de Fée :Fée, amoureuse, se retrouve séquestrée en plein hiver par celui qu'elle nomme l'Enchanteur. Elle veut s'enfuir mais n'y parvient pas. Fascinée et sous son emprise, elle reste auprès de lui mais une étrange femme en noir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurKayo Nosy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2019
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Dialogue ou Initiation de Fée :Fée, amoureuse, se retrouve séquestrée en plein hiver par celui qu'elle nomme l'Enchanteur. Elle veut s'enfuir mais n'y parvient pas. Fascinée et sous son emprise, elle reste auprès de lui mais une étrange femme en noir s'immisce dans ce huis clos. Réécriture contemporaine de L'Enchanteur Pourrissant d'Apollinaire, elle entrecroise les thèmes de la violence et de l'amour à travers un conte moderne, brutal et poétique comme un uppercut. Poèmes GuerriersFondés sur le besoin de réconciliation, ces poèmes tendent des ponts entre « les éternités différentes de l'homme et de la femme » tout en rappelant que les schémas de domination masculine et d'oppression du féminin sont aussi à l'origine de la destruction des espaces naturels qui nous ont vu naître. Au-delà de l'humain, de la beauté et de la douleur de nos existences, ce recueil est un puissant hommage à la nature. Il invoque les liens profonds et essentiels qui nous relient à elle, et la nécessité de transformer ces rapports de domination et de destruction en une relation fondée sur l'harmonie et le respect.