Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VIES SAUVAGES EN REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

JANVROT GUY
Date de parution 13/09/2019
EAN: 9782368310694
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Vous connaissez le cerf élaphe, le chevreuil, l’hirondelle rustique, la bécassine des marais ou encore le lapin de garenne et l’écureuil roux... Mais savez-vous reconnaître tous les oiseaux du jardin, comme le troglodyte mignon, le verdier, l’accen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJEU DE L OIE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurJANVROT GUY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2019
Poids602 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 24,70 x 17,20 cm
« Vous connaissez le cerf élaphe, le chevreuil, l’hirondelle rustique, la bécassine des marais ou encore le lapin de garenne et l’écureuil roux... Mais savez-vous reconnaître tous les oiseaux du jardin, comme le troglodyte mignon, le verdier, l’accenteur mouchet ou la sittelle torchepot ? Notre biodiversité est composée de tant d’animaux, parfois mal aimés, comme le rat surmulot, la vipère péliade, le putois d’Europe ou le sanglier... Beaucoup d’espèces restent peu connues, comme le héron pourpré, la pie-grièche écorcheur, le circaète Jean-le-Blanc... Si le plaisir est présent lors de mes rencontres animalières, il m’apparaît capital également de faire connaître au plus large public notre biodiversité régionale. La beauté, la surprise, la curiosité sont des vecteurs forts. Mais avant tout, la connaissance est une nécessité. Plus le citoyen est informé, meilleure est son attention à ce qui l’entoure, au respect de la nature. »C’est ainsi à double titre que Guy Janvrot nous propose aujourd’hui cet ouvrage, qui a pour ambition d’informer le public sur la biodiversité locale et l’urgence de la protéger, tout en lui faisant partager la beauté de la faune de nos régions. Il nous délivre des conseils en photo animalière et nous indique des lieux où l’on peut photographier les animaux dans leur habitat naturel sans les déranger.