Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Bilan Du Monde 2017 + Atlas De 198 Pays

Collectif
Date de parution 13/01/2017
EAN: 9782368040621
Disponibilité Epuisé
UN ATLAS EXHAUSTIF Pour chacun des 198 pays du monde, les chiffres-clés (population, PIB, émissions de CO2...), une carte et une analyse politique et économique de l'année par les correspondants du Monde. INTERNATIONAL La montée des populismes. Le B... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONDE HORSERIE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2017
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 27,00 x 30,00 cm
UN ATLAS EXHAUSTIF Pour chacun des 198 pays du monde, les chiffres-clés (population, PIB, émissions de CO2...), une carte et une analyse politique et économique de l'année par les correspondants du Monde. INTERNATIONAL La montée des populismes. Le Brexit, l'élection de Donald Trump, l'affirmation de pouvoirs conservateurs en Pologne, Hongrie, Turquie... mettent au défi les démocraties libérales, tandis que le drame syrien reste le champ clos des rivalités entre les puissances mondiales et régionales. PLANÈTE Le nouveau président américain risque de remettre en cause l'accord sur le réchauffement climatique ; le « dieselgate » signe la fin de la tolérance pour la pollution automobile. FRANCE Sur fond de terrorisme, de crise des réfugiés et de persistance du chômage, la France doute d'elle-même et de ses élites politiques : la gauche se disperse, la droite se radicalise, le FN attend. IDÉES Martine Aubry, Timothy Snyder... les textes publiés dans Le Monde qui ont marqué l'année 2016.