Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Essentiels

Bégassat Océane
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782368036808
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des coquilles de moules d’eau douce reposaient çà et là sur le sable gris, cadavres blancs pousséspar les remous silencieux du fleuve. Malis, revenue près du bord, en recueillit quelques-unes etles fourra dans la poche de son sac.– Honnêtement, tu pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLA EDITIONS
Nombre de pages263
Langue du livreFrançais
AuteurBégassat Océane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 21,00 cm
Des coquilles de moules d’eau douce reposaient çà et là sur le sable gris, cadavres blancs pousséspar les remous silencieux du fleuve. Malis, revenue près du bord, en recueillit quelques-unes etles fourra dans la poche de son sac.– Honnêtement, tu penses qu’il est trop tard ? lâcha-t-elle sans préambule. Tu penses que toutest mort ? Les animaux ? L’égalité ?– Non, Malis, je ne pense pas.Juris s’éloigna jusqu’à ce que ses hanches dépassent à peine, puis il s’accroupit et se lava levisage à grands flots. Il rejeta ses cheveux trempés en arrière, projeta des gouttelettes quiparurent un instant multicolores sous les rayons et s’essuya le nez avant de reprendre :« Ils mentent. Je ne pense pas qu’il soit possible qu’ils aient tué chaque renard, chaque cheval,chaque caille et encore moins tout le monde des rivières, des fleuves et des océans. Comme nous,des exceptions ont su fuir et se cacher. »