Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Expat

Taisne Nguyên Patrick
Date de parution 13/07/2023
EAN: 9782368036006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fuir la morosité du Chinatown parisien pour s'expatrier au pays de ses ancêtres, c'est le rêve d'Alexandre Nguyên. Installé au Vietnam, il devient l'agent d'un peintre fou, et rapidement s'enrichit. Pour tout dire, un marchand d'art connu et richissi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLA EDITIONS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurTaisne Nguyên Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2023
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Fuir la morosité du Chinatown parisien pour s'expatrier au pays de ses ancêtres, c'est le rêve d'Alexandre Nguyên. Installé au Vietnam, il devient l'agent d'un peintre fou, et rapidement s'enrichit. Pour tout dire, un marchand d'art connu et richissime. Mais les triades rôdent, impitoyables. Alexandre puisera au plus profond de lui-même pour survivre et sauver son amour fusionnel.* * * En quittant la France, j'ignorais que j'allais à la rencontre d'événements insensés. En ce matin pluvieux où j'entame ce tapuscrit, voici le premier souvenir qui me vient à l'esprit : je l'avais déjà vue et lui avais même parlé. Elle m'avait troublé. Mais, c'est ce jour-là que je l'ai vraiment regardée. Elle marchait sur l'avenue Tran Hung Dao sans se soucier de ce qui l'entourait. Nous étions non loin du quartier des routards de Pham Ngu Lao. Ses longues jambes fines battaient la mesure sur le trottoir défoncé.