Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mi Abuela

Grelet Marcel
Date de parution 23/03/2018
EAN: 9782368032541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parce que Jean Giraudoux refuse de quitter sa femme pour l’épouser, sa jeune muse et maîtresse Anita Fesser l’abandonne brutalement. Son tempérament de feu ne pouvait se satisfaire de compromis.Anita Fesser se réfugie à Buenos-Aires. Elle se marie bi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLA EDITIONS
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurGrelet Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2018
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,00 x 21,00 cm
Parce que Jean Giraudoux refuse de quitter sa femme pour l’épouser, sa jeune muse et maîtresse Anita Fesser l’abandonne brutalement. Son tempérament de feu ne pouvait se satisfaire de compromis.Anita Fesser se réfugie à Buenos-Aires. Elle se marie bientôt avec Luis Madero, un diplomate argentin avec qui elle avait entretenu une relation sulfureuse à Paris. Ce nouvel ouvrage de Marcel Grelet est le fruit d’un hasard heureux, celui qui provoqua sa rencontre avec Ana Maria-Fernandez au cœur de la merveilleuse Barcelone. Marcel Grelet est écrivain, Ana Maria est la fille de Rosita, employée des Madero. Et c’est bien Ana et Rosita qu’Anita Fesser a entraînées dans sa vie fascinante et ses souvenirs. C’est Anita Fesser qui leur a appris l’amour de l’art.L’accord est scellé, Marcel Grelet écrira la biographie profondément riche de ces trois femmes.L’ouvrage nous fait ainsi voyager de Paris à Buenos-Aires, d’Argentine en Hollande et d’Espagne en France puis au Royaume-Uni. Avec en filigrane les peintures de Jongkind et les textes de Giraudoux, qu’Anita Fesser a fait aimer-découvrir à ses protégées, Rosita et Ana.