Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VOILES SUR L'IRLANDE

Ferrandiz Antonio
Date de parution 07/03/2019
EAN: 9782368001073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Automne 1793, le coup d’État de thermidor a mis fin à la dictature de Robespierre et de ses amis, qui dominaient le Comité de salut public et la France. Avec la fin de la Terreur, Athanase Delrieu, ancien enseigne de vaisseau, emprisonné après avoir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORSAIRE
Nombre de pages502
Langue du livreFrançais
AuteurFerrandiz Antonio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2019
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 13,00 x 21,00 cm
Automne 1793, le coup d’État de thermidor a mis fin à la dictature de Robespierre et de ses amis, qui dominaient le Comité de salut public et la France. Avec la fin de la Terreur, Athanase Delrieu, ancien enseigne de vaisseau, emprisonné après avoir tué un autre officier de marine, peut enfin être libéré.Malheureusement, la Convention a décrété un embargo sur la course, et seuls quelques armateurs chanceux possèdent une dérogation pour armer des navires corsaires.À force de persévérance, Athanase obtient le commandement d’un petit cotre malouin, l’Iphigénie.À son bord, il va reprendre la lutte contre l’Anglais, l’engliche, l’ennemi héréditaire de la marine française. Avec son équipage de ruffians, il va porter de rudes coups au commerce ennemi avant d’être rattrapé par la puissance de la Royal Navy.En France, le Directoire prépare un grand débarquement sur l’Irlande et manque de marins qualifiés. Réintégré dans la marine d’État, Athanase va s’y engager.