Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Hongrie sentinelle de l’Europe

Rolinat Jean-Claude
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9782367980393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec un texte de Georges Feltin-TracolLa Hongrie a toujours été rebelle par rapport aux diktats que l'on a voulu lui imposer. En 1956, elle se soulevait contre le régimecommuniste qui l'asservissait. Aujourd'hui, elle montre l'exemple à ceux qui veul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYNTHESE NATION
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurRolinat Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Avec un texte de Georges Feltin-TracolLa Hongrie a toujours été rebelle par rapport aux diktats que l'on a voulu lui imposer. En 1956, elle se soulevait contre le régimecommuniste qui l'asservissait. Aujourd'hui, elle montre l'exemple à ceux qui veulent se dégager de la tutelle de la bureaucratiebruxelloise.Mais la Hongrie, son peuple, son histoire et ses traditions sont trop souvent méconnus du reste de l'Europe. Un peu comme si oncherchait à l'isoler afin d'éviter que son "mauvais esprit" devienne contagieux.Voilà pourquoi il nous a semblé intéressant de publier cette étude que nous devons à Jean-Claude Rolinat, grand voyageur et finconnaisseur de ce pays courageux. Le lecteur pourra ainsi mieux comprendre la politique hongroise, là où la "droite musclée" estau pouvoir et où l'extrême droite est l'opposition...Ce livre est le premier de la collection "Notre belle identité européenne" créée par Synthèse nationale et destinée aux Européensnon reniés.