Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jean Delebarre Une homme dans sa ville

Patrick Robert
Date de parution 18/11/2020
EAN: 9782367901251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean Delebarre a tiré sa révérence lors de la dernière élection municipale. Il laisse suffisamment de souvenirs d’une vie riche etaux multiples facettes pour faire l’objet d’un livre. On y retrouve l’homme convivial et chaleureux, le mari, le père de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNORD AVRIL
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurPatrick Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2020
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,50 x 23,00 cm
Jean Delebarre a tiré sa révérence lors de la dernière élection municipale. Il laisse suffisamment de souvenirs d’une vie riche etaux multiples facettes pour faire l’objet d’un livre. On y retrouve l’homme convivial et chaleureux, le mari, le père de famille. Maisaussi le grand sportif, joueur, entraîneur, dirigeant de haut rang. On y découvre l’animateur infatigable, le chanteur, le metteur en scène.Mais avant toute chose, tout au long de ces pages illustrées de photos inédites, on suit avec précision le récit d’une vie d’élu,d’une carrière au service des concitoyens et d’une ville. Dans le sillage de son père Michel, Jean Delebarre a été à la tête de laville de Marquette-lez-Lille durant plus d’un quart de siècle.L’histoire retiendra qu’il a su transformer cette cité industrieuse et peu attirante, en une ville agréable, verte et résidentielle. Ila fallu mener des combats, faire preuve de détermination et d’amour pour sa ville natale, sa ville de toujours.Cette biographie se lit comme le roman d’une vie. C’est déjà beaucoup.