Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La revanche de l’Ankou

jigourel thierry
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782367850764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’Ankou revient ! Le vieux compagnon des Bretons et des Celtes, celui qu’Anatole Le Braz qualifiait jadis de « Roi des Morts », n’a pas dit son dernier mot. Roi des Morts, peut-être. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYORAN EMBANNER
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
Auteurjigourel thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 22,00 cm
L’Ankou revient ! Le vieux compagnon des Bretons et des Celtes, celui qu’Anatole Le Braz qualifiait jadis de « Roi des Morts », n’a pas dit son dernier mot. Roi des Morts, peut-être. Et souverain d’un royaume imaginaire sans doute, mais ici terriblement incarné, il apparaît à la jeune Ninog dans une nuit de Samonios devenue par un étrange concours de circonstances, Halloween chez nos cousins Irlandais et la Toussaint pour tous les autres.Bousculant les conventions, traversant les époques, se riant de toutes les frontières, tirant sa karrigell sur tous les estrans, tour à tour sombre, déterminé, presque vindicatif, parfois espiègle, voire tendre, celui qui fut la terreur de toutes les chaumières va décidément faire des siennes.Et, avec l’aide providentielle de sa jeune amie, entraîner son peuple, les morts comme les vivants, dans une révolte enfin salutaire !