Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Espaces de la crise - Crise de l'espace

Monrero Laureano, Katsika Karolina, Canto Lise Álvarez Marta
Date de parution 27/08/2019
EAN: 9782367831299
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment étudier la production culturelle en Espagne et en Grèce au cours des deux premières décennies du XXIe siècle en faisant abstraction des circonstances socio-économiques et politiques?? La crise qui a frappé ces deux pays, ainsi que les politiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORBIS TERTIUS
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurMonrero Laureano, Katsika Karolina, Canto Lise Álvarez Marta
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2019
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,00 cm
Comment étudier la production culturelle en Espagne et en Grèce au cours des deux premières décennies du XXIe siècle en faisant abstraction des circonstances socio-économiques et politiques?? La crise qui a frappé ces deux pays, ainsi que les politiques d’austérité qui ont suivi, sont au centre des travaux des chercheurs ici réunis. Dans une perspective d’interdisciplinarité, les quatre éditeurs de ce volume allient leurs compétences et leurs champs de recherche à ceux des autres auteurs –?littérature, audiovisuel, histoire et science politique?– pour proposer un ensemble de textes qui s’intéressent à la production culturelle grecque et espagnole en période de crise et aux nouvelles relations de spatialité définies par cette conjoncture.Les liens centre-périphérie, les nouveaux rapports de domination en Europe, « l’art de la crise », l’humour et l’imaginaire, les lieux en tension et les lieux de la crise sont autant de thèmes étudiés au travers des analyses ici rassemblées.