Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le racisme anti-blanc - Ne pas en parler : un déni de réalité. 3e édition augmentée d’un préambule

YILDIZ Tarik
Date de parution 26/11/2020
EAN: 9782367820408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Témoignages sur le racisme anti-blanc en Île-de-France dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville. « À la suite de la rédaction d’un article sur le racisme anti-blanc publié sur le site internet Terre d’avenir et repris sur le Bondy ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUITS DE ROULLE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurYILDIZ Tarik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2020
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,00 x 18,00 cm
Ne pas en parler : un déni de réalité - 3e édition augmentée d’un préambule
Témoignages sur le racisme anti-blanc en Île-de-France dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville. « À la suite de la rédaction d’un article sur le racisme anti-blanc publié sur le site internet Terre d’avenir et repris sur le Bondy Blog, j’ai décidé de prolonger mon initiative devant les nombreuses réactions qu’il a suscitées. J’ai entamé la rédaction de ce petit livre dans l’optique de faire entendre ceux qui pensent qu’il y a deux poids et deux mesures dans le traitement du racisme en France. À travers neuf entretiens représentatifs des nombreux témoignages reçus, j’ai essayé de mettre en lumière les difficultés auxquelles sont confrontées les victimes de ce racisme à l’école et dans les quartiers défavorisés d’Île-de-France. »