Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marchés

BENSLIMANE ADDA, DUPORT MICHELLE
Date de parution 11/03/2021
EAN: 9782367813745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marché ? Comment le définir, à quoi sert-il, comment le réguler ? Tout le monde a sa propre définition et croit savoir ce que c’est. Une notion banale, voire triviale en quelque sorte ! Pourtant c’est un concept complexe, protéiforme, un véritable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV P VALERY
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurBENSLIMANE ADDA, DUPORT MICHELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2021
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,60 x 2,40 cm
Règles et expressions dans la dynamique de l'interaction
Le marché ? Comment le définir, à quoi sert-il, comment le réguler ? Tout le monde a sa propre définition et croit savoir ce que c’est. Une notion banale, voire triviale en quelque sorte ! Pourtant c’est un concept complexe, protéiforme, un véritable objet de recherche. Ne devrait-on pas parler de marchés au pluriel ? Les approches du marché et les définitions sont nombreuses et il en existe autant que de disciplines et d’utilisateurs ; selon le produit ou le secteur, selon les facteurs de production, selon la demande, selon les volumes... mais également selon l’espace ou la temporalité. Si les économistes sont les premiers à avoir développé les analyses du marché, jusqu’à en faire la pierre angulaire de leurs recherches, les autres disciplines se sont naturellement emparées du concept qui caractérise nos sociétés depuis des siècles.Il n’est donc pas incongru de consacrer, dans cette nouvelle collection, un numéro dédié au marché. Le parti pris retenu dans ce numéro et plus largement dans la collection « Économie, Droit et Management » est celui de la pluridisciplinarité et des regards croisés indispensables pour traduire la complexité et comprendre le concept de marché.