Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maîtriser LinkedIn – 4e édition - Influence professionnelle, leader advocacy, social selling, marque

FRIDLANSKY Bruno
Date de parution 15/03/2023
EAN: 9782367782843
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les usages évoluent. Et la tendance de tous les réseaux sociaux à devenir des outils de divertissement touche aussi LinkedIn.Maîtriser LinkedIn se veut le guide pour faire de cette plateforme un véritable outil de travail. Pour que les dirigeants por... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurFRIDLANSKY Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2023
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Influence professionnelle, leader advocacy, social selling, marque employeur, employee advocacy
Les usages évoluent. Et la tendance de tous les réseaux sociaux à devenir des outils de divertissement touche aussi LinkedIn.Maîtriser LinkedIn se veut le guide pour faire de cette plateforme un véritable outil de travail. Pour que les dirigeants portent la vision de leur entreprise et assument leur statut de leader advocacy, que les RH bénéficient d’une dynamique d’employee advocacy, que les commerciaux déploient leur stratégie de social selling et que tous les collaborateurs développent leur influence et participent à la marque employeur.Complété par de nouveaux témoignages de dirigeants, d’entrepreneurs, d’utilisateurs de cet outil de travail, vous avez entre les mains l’ouvrage le plus abouti pour transformer votre maîtrise de LinkedIn. Toujours centrée sur les relations humaines, cette nouvelle édition de maîtriser LinkedIn demeure plus que jamais l’ouvrage de référence pour développer votre influence professionnelle.