Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

40 Innovations retail No.5 - Edition 2022

BONNASSE Rodolphe
Date de parution 15/12/2021
EAN: 9782367782751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque année, j'explore pour vous la « planète retail » à la recherche des points de vente les plus extraordinaires. Pour cette 5ème édition, je déclare les frontières entre digital et physique définitivement abolies. Le client « post-covid » a les m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBONNASSE Rodolphe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2021
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Chaque année, j'explore pour vous la « planète retail » à la recherche des points de vente les plus extraordinaires. Pour cette 5ème édition, je déclare les frontières entre digital et physique définitivement abolies. Le client « post-covid » a les mêmes attentes dans les deux mondes et les nouveaux concepts l'ont totalement intégré.Vous découvrirez à travers ces pages, un food court bobo au Nouveau-Mexique qui propose un parking à cheval pour cowboys de passage, des supérettes autonomes au look rétro-futuriste en Corée ou écolo en Allemagne... Pendant qu'en Australie, Aldi confie ses magasins aux graffeurs locaux, en Irlande, Lidl invente le magasin musée et en Ukraine, Silpo installe son cirque.La magie du retail est à l'œuvre quand « House of rituals » déploie 1 500 m2 autour du « bien-être holistique » ou quand une marque de cosmétiques coréenne crée une cathédrale de la beauté aux inspirations "cyberpunk". Cette année Uniqlo s'installe face au Mont Fuji en proposant un véritable parc de loisirs, et le dernier Apple store à Singapour est un dôme flottant... Amazon crée un salon de coiffure pendant que Netflix lance son e-shop de mode.J'espère que ces pépites, parfois étonnantes, pourrons vous apporter une touche d'exotisme si inaccessible ces derniers temps !