Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

40 Innovations retail No.4 – Édition 2021

BONNASSE Rodolphe
Date de parution 01/01/2021
EAN: 9782367782676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Innover pour le commerce » sur BFM Business, c’est l’émission de référence du monde de la distribution. Chaque week-end, Karine Vergniol invite grands patrons, start-up et experts du secteur pour commenter et imaginer le futur du commerce.Les émiss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurBONNASSE Rodolphe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2021
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
« Innover pour le commerce » sur BFM Business, c’est l’émission de référence du monde de la distribution. Chaque week-end, Karine Vergniol invite grands patrons, start-up et experts du secteur pour commenter et imaginer le futur du commerce.Les émissions sont disponibles sur le replay BFMTV.www.bfmbusiness.bfmtv.comParce que face au virus il faut être résistant… parce que face à la fermeture il faut être innovant… parce que face aux géants il faut être inventif… parce que face à la crise il faut être résilient… Le commerce teste et se réinvente : digitalisation, drive, click and collect, call and collect, ask and collect, live shopping, logiciel de configuration, appli de fidélité…Mais pour acheter, découvrir, goûter, faire du sport, partager, échanger… le magasin reste le cœur du sujet du retail. Démonstration avec ce 4e opus.Karine VERGNIOL Cette année, les préjugés ne sont plus d’actualité. La crise sanitaire que nous vivons actuellement remet en question toutes nos idées préconçues et notre manière de consommer.Les enseignes s’impliquent avec et pour leurs clients en proposant des nouvelles manières de commercer plus pertinentes.Cette 4ème édition nous prouve à quel point le commerce sait se réinventer en mettant l’éducation, la technologie et le divertissement au cœur de son développement.Rodolphe BONNASSE