Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le métier de responsable d'équipe

BERC Charles-Emmanuel
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9782367782607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous êtes responsable d’équipe, superviseur dans un centre de contacts ? Félicitations, vous venez de tomber sur votre nouveau livre de chevet professionnel ! Inédit, original dans sa conception, d’approche pragmatique, ce livre est une véritable boî... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurBERC Charles-Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 21,00 cm
Devenir manager en centre de contacts multicanal
Vous êtes responsable d’équipe, superviseur dans un centre de contacts ? Félicitations, vous venez de tomber sur votre nouveau livre de chevet professionnel ! Inédit, original dans sa conception, d’approche pragmatique, ce livre est une véritable boîte à outils pour vous permettre de vous perfectionner.Dans votre quête de l’excellence opérationnelle, vous apprendrez les méthodes de management spécifiques au secteur de l’expérience clients. Vous intégrerez les techniques qui constituent le socle de votre fonction, vous permettant ainsi de vous affirmer. Vous développerez vos aptitudes d’animateur-enchanteur indispensables pour engager vos collaborateurs vers des succès communs. Vous serez très vite perçu comme un véritable leader.Ce livre est écrit par un passionné du métier, bien conscient que les résultats s’obtiennent sur le terrain, grâce à vous. Voici donc les secrets qui, une fois appliqués, vous conforteront définitivement comme personne clé du centre de contacts !