Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Homo-Commercialus du 21ème siècle - la disruption du commerce

CALTABELLOTTA Vincent
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9782367782591
Disponibilité Epuisé
« Le commercial tel que nous le connaissons est un épiphénomène dans l’histoire de l’humanité. » Il est en pleine mutation pour devenir l’Homo-commercialus du 21ème siècle. Un savant mélange d’humain et de technologie, la représentation de l’intellig... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurCALTABELLOTTA Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
« Le commercial tel que nous le connaissons est un épiphénomène dans l’histoire de l’humanité. » Il est en pleine mutation pour devenir l’Homo-commercialus du 21ème siècle. Un savant mélange d’humain et de technologie, la représentation de l’intelligence commerciale de notre époque. Plus encore, il incarne la disruption d’un métier et d’un écosystème entier.En quoi le commerce tel que nous le connaissons arrive à sa propre fin et son auto-disruption ? Quelle est l’alliance parfaite entre l’humain et la technologie dans ce nouveau monde ? Quels sont les outils qui augmentent massivement le pouvoir d’une entreprise sur son marché ? Quelle méthode pour se transformer en homo-commercialus du 21ème siècle ?Un livre passionnant qui jongle entre performance commerciale, philosophie entrepreneuriale, humanisme et pragmatisme teinté de quelques touches d’humour et d’autodérision sur la base de la propre expérience de l’auteur. À vous de devenir homo-commercialus du 21ème siècle.