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Nouvelle conscience, nouvel homme, nouvelle(s) société(s)

PEYRET Henry
Date de parution 30/06/2020
EAN: 9782367782577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’humanité vit une ère de bouleversements rapides et répétés particulièrement anxiogènes aussi par manque de perspectives, de projets collectifs, de vision rassembleuse. Rien qui n’offre les moyens de se sauver individuellement et collectivement. Tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurPEYRET Henry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2020
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
vers un monde nouveau positif engagé
L’humanité vit une ère de bouleversements rapides et répétés particulièrement anxiogènes aussi par manque de perspectives, de projets collectifs, de vision rassembleuse. Rien qui n’offre les moyens de se sauver individuellement et collectivement. Toutefois, un mouvement de fond dans un « silence assourdissant » est en marche pour une société qui se donne les moyens de défendre autrement, pacifiquement, les valeurs sociétales qui permettront de sauver le monde des grands fléaux : changement climatique, pollution, discriminations, famine, corruption… Ce livre aborde l’arrivée de ce nouveau monde en étudiant trois changements fondamentaux : l’évolution des valeurs, l’accélération du passage à l’action via les réseaux sociaux d’engagement et l’accès à une certaine sagesse grâce à une nouvelle « data science » « pour des vérités multiples ». Pour la stratégie d’entreprise, en face de ce monde VUCA (Volatile, Uncertain, Complexe, Ambigu), ce livre apporte des modèles, des méthodes, de la compréhension des valeurs, de l’engagement, du nouveau marketing et de la stratégie d’écosystème.