Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Influence Marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs

JOURDAIN Camille
Date de parution 01/04/2019
EAN: 9782367782140
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’Influence redéfinit les contours d’un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l’ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurJOURDAIN Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2019
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
L’Influence redéfinit les contours d’un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l’ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l’Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur quels réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d’experts en Influence Marketing.