Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

40 innovations retail N°2 - L'ère de l'expérience client, du vendeur passionné et du magasin connecL

BONNASSE Rodolphe
Date de parution 20/11/2018
EAN: 9782367782010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commerce est décidément un formidable moteur d’innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte la preuve, avec de merveilleuses trouvailles partout dans le monde. Face à ce vaste chantier qu’est la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurBONNASSE Rodolphe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2018
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Le commerce est décidément un formidable moteur d’innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte la preuve, avec de merveilleuses trouvailles partout dans le monde. Face à ce vaste chantier qu’est la création d’un commerce innovant il n’existe pas de règles : la prime va toujours à la créativité et à la reformulation. Cependant de nouveaux standards commencent à émerger et les clients à y prendre goût. Quand la rentabilité au m2 n’est plus l’unité de mesure souveraine, quand le business model est plus proche de l’abonnement à un service que du panier d’achat… c’est tout un système à réinventer. Je vous invite à découvrir ces 40 nouveaux magasins, que j’ai eu le plaisir de présenter dans ma chronique hebdomadaire pour l’émission du retail « Innover pour le Commerce », aux côtés de Karine Vergniol. Rendez-vous chaque semaine sur BFM Business pour continuer à s’émerveiller de ces innovations.