Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

40 innovations retail N°2 - L'ère de l'expérience client, du vendeur passionné et du magasin connecL

BONNASSE Rodolphe
Date de parution 20/11/2018
EAN: 9782367782010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commerce est décidément un formidable moteur d’innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte la preuve, avec de merveilleuses trouvailles partout dans le monde. Face à ce vaste chantier qu’est la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurBONNASSE Rodolphe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2018
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Le commerce est décidément un formidable moteur d’innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte la preuve, avec de merveilleuses trouvailles partout dans le monde. Face à ce vaste chantier qu’est la création d’un commerce innovant il n’existe pas de règles : la prime va toujours à la créativité et à la reformulation. Cependant de nouveaux standards commencent à émerger et les clients à y prendre goût. Quand la rentabilité au m2 n’est plus l’unité de mesure souveraine, quand le business model est plus proche de l’abonnement à un service que du panier d’achat… c’est tout un système à réinventer. Je vous invite à découvrir ces 40 nouveaux magasins, que j’ai eu le plaisir de présenter dans ma chronique hebdomadaire pour l’émission du retail « Innover pour le Commerce », aux côtés de Karine Vergniol. Rendez-vous chaque semaine sur BFM Business pour continuer à s’émerveiller de ces innovations.