Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Publicité ressuscite !

SEGATI Jean-Marc
Date de parution 11/09/2018
EAN: 9782367781884
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c’est parce qu’elles n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale. La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses. Ses résulta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurSEGATI Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2018
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c’est parce qu’elles n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale. La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses. Ses résultats ne cessent de s’améliorer. Fini le temps des dupes ! L’efficacité de chaque euro investi est contrôlable en temps réel. Il n’y a plus aucune raison de dépenser au hasard, ou de ne rien dépenser par peur de se tromper. Le retour sur investissement est au cœur de toutes les campagnes. Ce qu’il reste d’approximation disparaît à mesure que se généralisent le programmatique, l’intelligence artificielle ou encore la blockchain. Cela veut-il dire que le conseil et la création vont aussi disparaître ? Au contraire ! L’audiovisuel explose, les contenus se multiplient, les plus grands médias se démocratisent… Il n’y a jamais eu autant à faire. La publicité n’est pas morte, elle est ressuscitée. Voici son nouveau mode d’emploi. Il est très concret et très accessible. Lisez-le, découvrez comment maîtriser ses innovations et améliorez rapidement l’efficacité de vos plans.