Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Motivez vos relations business - Les 4 Clés du Désir au service des professionnels

Frogin Y. Prunier D.
Date de parution 11/06/2018
EAN: 9782367781822
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu’ils soient internes ou externes à votre entreprise ou organisation. Et parfois, vous n’arrivez pas à « faire faire » à ces autres ce que vous at... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurFrogin Y. Prunier D.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2018
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu’ils soient internes ou externes à votre entreprise ou organisation. Et parfois, vous n’arrivez pas à « faire faire » à ces autres ce que vous attendez d’eux ! Bonne nouvelle : que votre métier s’exerce dans le commercial, le management, la formation, la gestion de projet ou d’entreprise, dans le consulting et même dans la qualité ou le contrôle de gestion, « Les 4 Clés du Désir » sont pour vous !Cet ouvrage s’adresse à toute personne qui a besoin de « vendre » un produit, un service, une mission, un savoir ou une idée et qui souhaite miser sur l’Humain pour y parvenir. Sur un ton décalé, suivez quatre personnages issus de spécialités différentes – la Commerciale, le Manager, la Formatrice et… le Dragueur !- dans leur découverte des ressorts de la motivation des autres.Vous découvrirez ainsi quatre principes pour « faire faire », qui s’appuient sur des publications de recherche en économie, en entrepreneuriat et surtout en psychologie sociale. Face à l’usage immodéré d’une autoritarisme court-termiste d’une part, et de tentatives de persuasion inefficaces d’autre part, ces 4 Clés du Désir de l’Autre vous ouvrent la porte d’une nouvelle voie performante et durable.Laissez-vous guider pour devenir un Professionnel du Désir… encore meilleur !