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40 innovations retail - L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté

Bonnasse Rodolphe
Date de parution 01/12/2017
EAN: 9782367781686
Disponibilité Epuisé
Longtemps chasse gardée de l’industrie du luxe, l’expérience client est aujourd’hui la raison d’être de tout point de vente, la valeur de toute marque, le point de jugement de tout consommateur.Cette évolution est un véritable défi pour nombre de com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurBonnasse Rodolphe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2017
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,50 x 15,00 x 21,00 cm
Longtemps chasse gardée de l’industrie du luxe, l’expérience client est aujourd’hui la raison d’être de tout point de vente, la valeur de toute marque, le point de jugement de tout consommateur.Cette évolution est un véritable défi pour nombre de commerçants qui rebâtissent le fil de la relation client, et qui grâce au digital expliquent leur métier, renforcent leur positionnement et dévoilent leur savoir-faire…Il faut une nouvelle fois s’adapter ou mourir, et, à ce jeu les idées les plus folles peuvent devenir les standards de demain.Je vous invite dans ce livre à découvrir 40 commerces qui, à travers le monde, ont su brillamment faire face à ce challenge : innover pour réinventer leur expérience client.J’ai eu le plaisir de les présenter lors de ma chronique hebdomadaire dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business. Pour prolonger l’expérience du papier « snapez » les pages et regardez-les en vidéo !