Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mémoires d'un vieux crabe de la pub - et conseils aux (jeunes) start-uppers

Kergrohenn Yves
Date de parution 01/09/2017
EAN: 9782367781440
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est rare qu’un chef d’entreprise, publicitaire de surcroît, nous ouvre son album souvenir. Surtout quand il n’hésite pas à nous inviter à partager ses échecs, à côté de succès monstrueux, tant dans l’hexagone qu’à l’international.Au cours de votre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurKergrohenn Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2017
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Il est rare qu’un chef d’entreprise, publicitaire de surcroît, nous ouvre son album souvenir. Surtout quand il n’hésite pas à nous inviter à partager ses échecs, à côté de succès monstrueux, tant dans l’hexagone qu’à l’international.Au cours de votre lecture, vous retrouverez très certainement des campagnes qui vous ont marqué…Avec curiosité, vous verrez dans ces souvenirs comment un «?vieux crabe?» - breton évidemment -, parti de rien, a réussi à jeter les règles d’un nouveau métier?: le Conseil en Promotion des Ventes?; ce métier allait vite devenir l’indispensable complément des campagnes de pub traditionnelles.Ce qui est intéressant dans ce livre, c’est l’enthousiasme et la bonne humeur de Yves que rien n’effraie ni dans le choix des axes de ses campagnes, ni dans les prises de risque, ni dans la conquête des budgets de marques prestigieuses.Cerise sur le gâteau, Yves qui n’a rien perdu de sa verve, révèle ses secrets en donnant des conseils pendant ses cours en école de commerce et aussi aux jeunes start-uppeurs, à la fin de son livre.Vous aussi, vous pourrez le faire, et réussir comme Yves?! En ayant du culot, des méninges qui fonctionnent bien, et bien sûr une petite dose de baraka, tout en n’oubliant pas de garer sa Porsche loin de l’immeuble de ses clients?: -)