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Génération Connectée - Le marketing d'influence à l'ère numérique

Morin Raymond
Date de parution 16/12/2014
EAN: 9782367780276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Destiné aux chefs d’entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d’influence dans les médias sociaux ; de l’identité numérique, à la e-réputation au personal branding et l’égoc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurMorin Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2014
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Destiné aux chefs d’entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d’influence dans les médias sociaux ; de l’identité numérique, à la e-réputation au personal branding et l’égocasting, et comment les «consomm’acteurs» de la Génération C en bénéficient.Dans cet ouvrage, vous trouverez une multitude d’informations, d’exemples et de données (recherches et statistiques), pour vous aider à mieux comprendre les différentes motivations de chacun des groupes d’âge (des boomers aux natifs numériques et la prochaine génération ALPHA) qui constituent la Génération C des consommateurs connectés. Vous apprendrez également comment les mécanismes du marketing d’influence et de contenus opèrent dans le contexte des médias sociaux, et comment les consommateurs connectés de la Génération C en profitent.Découvrez donc :Le pouvoir d’influence des consommateurs connectés de la Génération C : des baby-boomers aux nouvelles générationsComment apprivoiser les rouages du marketing d’influence et de contenus, et grimper dans la pyramide d’influence dans les médias sociauxComment dénicher les influenceurs potentiels dans votre réseau, et en faire vos meilleurs ambassadeursComment mesurer la valeur réelle du capital social des influenceurs et des ambassadeurs, dans le contexte d’une campagne de marketing.