Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Vie secrète des écrivains

Musso Guillaume, Bichet Rémi
Date de parution 05/06/2019
EAN: 9782367629551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout le monde a trois vies : une vie privée, une vie publique et une vie secrète… »Gabriel García MárquezEn 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUDIOLIB
Nombre de pages600
Langue du livreFrançais
AuteurMusso Guillaume, Bichet Rémi
FormatAudio disc
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2019
Poids74 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,80 x 19,00 cm
Livre audio 1 CD MP3 - Suivi d'un entretien avec l'auteur, postface lue par l'auteur
« Tout le monde a trois vies : une vie privée, une vie publique et une vie secrète… »Gabriel García MárquezEn 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumont, île sauvage et sublime au large des côtes de la Méditerranée.Automne 2018. Fawles n’a plus donné une seule interview depuis vingt ans. Alors que ses romans continuent de captiver les lecteurs, Mathilde Monney, une jeune journaliste suisse, débarque sur l’île, bien décidée à percer son secret.Le même jour, un corps de femme est découvert sur une plage et l’île est bouclée par les autorités.Commence alors entre Mathilde et Nathan un dangereux face à face, où se heurtent vérités occultées et mensonges assumés, où se frôlent l’amour et la peur…Promesse d’une lecture inoubliable,ce puzzle littéraire fascinantkidnappe le lecteur et se révèle diaboliquelorsque l’auteur y place sa dernière pièce.