Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

quel est le con

Besson Patrick, Besson Patrick, Besson Patrick
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782367603278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De L’Idiot international au Point en passant par L’Humanité,Le Figaro, Voici, Marianne ou VSD, Patrick Besson instille, depuis plus detrente ans, l’encre de sa lucidité dans les pages des magazines, au plus grandbonheur de leurs lecteurs. Sniper des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERICK BONNIER
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBesson Patrick, Besson Patrick, Besson Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,00 cm
De L’Idiot international au Point en passant par L’Humanité,Le Figaro, Voici, Marianne ou VSD, Patrick Besson instille, depuis plus detrente ans, l’encre de sa lucidité dans les pages des magazines, au plus grandbonheur de leurs lecteurs. Sniper des lettres à ladent tendre, il n’est jamais là où on l’attend. En témoignent les volumineuxcatalogues de ses chroniques et inventaires d’aphorismes. Une manièred’anthologie arbitraire de notre époque. Le roman vrai de ce que nous vivonssans, parfois, le savoir, ces détails, faits ou traits de caractère qui nouséchappent. Lisons sa prescription : « Il était une fois un pays en souffrance, avec pas mal de gens malades ducoeur et de l’esprit. Il faut se résoudre à fabriquer pour euxtoutes sortes de médicaments : romans, essais, articles et recueil d’articles.Écrire, c’est ouvrir une pharmacie où le lecteur n’aura pas besoin d’ordonnance.Quel est le con ... s’en prend à beaucoup de gens dans l’espoir absurde de lesfaire rire d’eux-mêmes. Il s’agit aussi du plaisir de vivre quand on a gardé saliberté de ton. » Mais, au fait, quel est le con?... Sûrement pas lui.