Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Que dit vraiment le Coran ?

Al Ajami, Al Ajami, Al Ajami
Date de parution 03/12/2020
EAN: 9782367602127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Prince des Ténèbres se dirige vers Bagdad où Shams, personnage très important de l'Empire abbasside, est mort empoisonné dans une pièce close, après avoir clamé que l'écriture avait un pouvoir. Shams avait-il découvert l'alphabet divin, celui qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERICK BONNIER
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurAl Ajami, Al Ajami, Al Ajami
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,60 x 19,10 cm
Le Prince des Ténèbres se dirige vers Bagdad où Shams, personnage très important de l'Empire abbasside, est mort empoisonné dans une pièce close, après avoir clamé que l'écriture avait un pouvoir. Shams avait-il découvert l'alphabet divin, celui qui a permis à Dieu de nommer les choses, les faisant ainsi exister ? S'est-il trompé dans l'élaboration du talisman de la bonne fortune ? Mandaté par l'archidiacre de Tolède qui veut créer la Bête de l'Apocalypse à l'aide de cet alphabet ; supplié par Maïmonide de détruire les lettres divines avant que leur propagation sur Terre ne conduise les hommes à leur perte, le Prince des Ténèbres se heurte à l'irrationnel alors qu'il l'affirme que ce décès énigmatique a une solution simpleâ?¦ fort simple. Bien évidemment, il se trompe, car il est une magie que le monde chrétien en cette fin de XIIe siècle ne connaît pas : la magie des lettres.