Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le vent sur nos visages

compain thierry
Date de parution 11/07/2025
EAN: 9782367581880
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Thierry Compain, auteur et réalisateur de films pour la télévision, nous invite à découvrir l’Île-Grande, une petite île de la côte nord de la Bretagne, à travers un recueil de chroniques empreintes d’humanité et d’authenticité.Avec délicatesse et un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSKOL VREIZH
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
Auteurcompain thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 21,50 cm
Chroniques de l’Île-Grande
Thierry Compain, auteur et réalisateur de films pour la télévision, nous invite à découvrir l’Île-Grande, une petite île de la côte nord de la Bretagne, à travers un recueil de chroniques empreintes d’humanité et d’authenticité.Avec délicatesse et une pointe d’ironie, Thierry Compain explore les passages de la vie – ces seuils mystérieux où le quotidien s’unit à l’éternité. Fidèle à son approche intime et respectueuse, il témoigne de la relation unique des habitants de l’île avec ces moments essentiels, profondément enracinés dans la culture bretonne.Ces récits, tantôt cocasses, tantôt bouleversants, dépeignent avec une profonde humanité la beauté des vies ordinaires. Ils sont le reflet d’un territoire qui parle, d’êtres humains en quête de sens, de vies suspendues dans le temps – la vie des gens qu’on aime.Plongez dans ces chroniques et laissez-vous emporter par la magie de l’Île-Grande et de ses habitants, capturée avec talent par Thierry Compain.