Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand je serai grand, je serai bilingue

Weiss Richard
Date de parution 24/03/2022
EAN: 9782367470863
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si vous aviez le choix, vous enverriez votre gamin dans une école monolingue,où l'apprentissage des langues commence quand il est déjà trop tard ? Ou vous préféreriez l'inscrire dans une école bilingue,où il aurait la chance d'apprendre, dès la mater... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYORAN EMBANNER
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurWeiss Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 22,00 cm
Wenn ich einmal gross bin, werde ich zweispraching sein
Si vous aviez le choix, vous enverriez votre gamin dans une école monolingue,où l'apprentissage des langues commence quand il est déjà trop tard ? Ou vous préféreriez l'inscrire dans une école bilingue,où il aurait la chance d'apprendre, dès la maternelle,en plus du français, une autre langue qui lui ouvrirait d'autres horizons ? Richard Weiss a choisi la seconde solution, parce qu'il voulait le meilleur pour ses enfants. Face à la rigidité de l'Education nationale, il a alors décidé de créer une nouvelle école et a réussi à entraîner d'autres familles ainsi que des élus d'Alsace-Moselle. En 1990, avec Tomi UNGERER, il lance l'Association "ABCM-ZWEISPRACHIGKEIT" qui applique la pédagogie de l'immersion. Celle-ci a déjà fait ses preuves en Bretagne, au Pays basque, en Catalogne, en Occitanie... (et dans le monde entier... pour la langue française). Le présent livre raconte cette incroyable lutte contre une administration figée,dont le seul but est de ne rien changer à ses habitudes.