Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hollywood Nightmares

NEAL Raphaël, ZENITER Alice
Date de parution 22/11/2024
EAN: 9782367441962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hollywood Nightmares est une série d’autoportraits du photographe et réalisateur Raphaël Neal inspirée par l’esthétique des portraits des stars de l’âge d’or du cinéma des années 1930 à 1950. Ces photographies sont pourtant dérangeantes. Mises en scè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurNEAL Raphaël, ZENITER Alice
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2024
Poids572 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,20 x 22,70 cm
Hollywood Nightmares est une série d’autoportraits du photographe et réalisateur Raphaël Neal inspirée par l’esthétique des portraits des stars de l’âge d’or du cinéma des années 1930 à 1950. Ces photographies sont pourtant dérangeantes. Mises en scènes avec un magistral soin du détail, elles sont agrémentées de touches gore. De ces situations scabreuses, les personnages ne paraissent pas s’inquiéter. La douleur est niée. L’horreur est normale – y compris celle dénoncée depuis les débuts de la vague #metoo. Ce travail participe d’une tentative d’acceptation du temps qui passe et de la perte de ce qui semblait éternel et pur – une vision idéale du cinéma –, tout en cherchant dans le fracas les signes d’une lumière. Un entretien avec l'écrivaine Alice Zeniter clôt ce livre troublant.