Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trop de peines

ATWOOD Jane Evelyn
Date de parution 25/04/2025
EAN: 9782367441948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jane Evelyn Atwood a commencé à photographier les femmes incarcérées en 1989. En 9 ans, elle a eu accès à 40 prisons dans 9 pays d’Europe et aux Etats-Unis. Plaidoyer pour un traitement égalitaire des femmes face à la prison – 89 % des femmes incarcé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurATWOOD Jane Evelyn
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2025
Poids1458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 22,10 x 28,90 cm
Jane Evelyn Atwood a commencé à photographier les femmes incarcérées en 1989. En 9 ans, elle a eu accès à 40 prisons dans 9 pays d’Europe et aux Etats-Unis. Plaidoyer pour un traitement égalitaire des femmes face à la prison – 89 % des femmes incarcérées le sont alors pour des délits non violent – Trop de peines est un livre majeur. Initialement paru en 2000 chez Albin Michel, devenu un classique de la photographie documentaire, il était épuisé de longue date. Sa réédition, augmentée de photographies inédites et de lettres de détenues, permettra au public de redécouvrir un travail d’une profonde humanité. Elle rappelle aussi, alors que partout sont menacés les acquis des femmes pour disposer librement de leur corps, que le sujet de cette enquête reste d’une puissante actualité politique.