Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sète#22 - Gabrielle Duplantier

CAUJOLLE Christian, DUPLANTIER Gabrielle
Date de parution 19/05/2022
EAN: 9782367441689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ImageSingulières est un festival de photographie documentaire créé en 2009 à Sète. Chaque année un photographe est invité à porter son regard sur la ville, ce qui fait l’objet d'un livre. En 2022, la carte blanche est confiée à Gabrielle Duplantier. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurCAUJOLLE Christian, DUPLANTIER Gabrielle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2022
Poids474 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 20,70 x 24,70 cm
ImageSingulières est un festival de photographie documentaire créé en 2009 à Sète. Chaque année un photographe est invité à porter son regard sur la ville, ce qui fait l’objet d'un livre. En 2022, la carte blanche est confiée à Gabrielle Duplantier. Dans ses images d'un noir et blanc lumineux, la puissance des formes, souvenir d’un apprentissage de peintre, s’allie à la fragilité des figures. Mouvements suspendus, paysages organiques, instants crépusculaires, portraits habités de femmes et d’enfants… Gabrielle Duplantier poursuit l’affirmation, inquiète et obstinée, d’un point de vue moins attaché à figer la réalité qu’à lui réclamer un droit de regard. Ses photographies sont empreintes de délicatesse autant que d’une force brutale. Le livre s’accompagne d’un texte de Christian Caujolle.