Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le singe qui regardait l’étoile

DESCAMPS Bernard
Date de parution 24/06/2022
EAN: 9782367441610
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le singe qui regardait l’étoile est un livre à part dans l’œuvre de Bernard Descamps. Le photographe nous a habitué à son style en noir et blanc, carré, épuré, d’un doux classicisme, marqué par l’Afrique. Or voici une série de photographies en couleu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurDESCAMPS Bernard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2022
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,70 x 21,60 cm
Le singe qui regardait l’étoile est un livre à part dans l’œuvre de Bernard Descamps. Le photographe nous a habitué à son style en noir et blanc, carré, épuré, d’un doux classicisme, marqué par l’Afrique. Or voici une série de photographies en couleurs, rarement carrées, souvent fidèles à la douceur mais sachant être acidulées, ramenées des quatre coins du monde. Nourri par une traversée de ses innombrables archives, Le singe qui regardait l’étoile est un conte narré de deux manières : par les images anciennes et par les mots récents qu’elles ont inspirés. Une histoire qui parle du visible, de l'invisible, du temps, des apparences, de la réalité des choses qui nous entourent… et qui pose cette question : peut-on raconter exactement la même histoire de deux façons différentes ?