Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au royaume de Babok

BAZZOLI François, REBUFA Olivier
Date de parution 10/11/2020
EAN: 9782367441474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au début des années 2000, dans la salle d'attente de son dentiste, Olivier Rebufa tombe par hasard sur un magazine féminin contenant un reportage sur des féticheuses africaines. Une question va jaillir, s'amplifier jusqu'à irriguer sa démarche artist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBAZZOLI François, REBUFA Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2020
Poids834 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,00 x 28,10 cm
Au début des années 2000, dans la salle d'attente de son dentiste, Olivier Rebufa tombe par hasard sur un magazine féminin contenant un reportage sur des féticheuses africaines. Une question va jaillir, s'amplifier jusqu'à irriguer sa démarche artistique.Serait-il possible d'envoûter une photographie, de quel poids – réel, symbolique ou numérique – se chargeraient des images «fétichées» ? Perdraient-elles leurs sels argentiques, leur définition numérique, leurs qualités plastiques ?Cette interrogation sur la potentialité magique de la photographie se matérialise dans le travail qu'Olivier Rebufa va alors entreprendre. Mais avant cela, il a fallu que les objets s'incarnent pour que ses images assument leur densité d'interrogation, de doute et, pourquoi pas, de noirceur. Il a dû faire la connaissance de Maman Dina et pénétrer au Royaume de Babok…