Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COMME UN SOUFFLE DE POUSSIERE

POURCEL Franck
Date de parution 23/01/2015
EAN: 9782367440743
Disponibilité Manque temporaire
Depuis 1997, le photographe Franck Pourcel voyage en Afrique de l’Ouest, de l’océan au Sahara, dans le Sahel aride, sur le fleuve Niger, à flanc des monts Bagzane de l’Aïr ou dans le Ténéré. Il y rencontre les hommes et les femmes qui peuplent ce ter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEC EN AIR
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPOURCEL Franck
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2015
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,60 x 21,80 cm
Depuis 1997, le photographe Franck Pourcel voyage en Afrique de l’Ouest, de l’océan au Sahara, dans le Sahel aride, sur le fleuve Niger, à flanc des monts Bagzane de l’Aïr ou dans le Ténéré. Il y rencontre les hommes et les femmes qui peuplent ce territoire où la poussière se soulève sans cesse, se déplace et se redépose, nimbant les corps et modifiant le paysage. Nomades ou sédentaires, Mossi, Haoussa, Peuls ou Touaregs voyagent, pêchent, luttent, attendent, cherchent de l’or, tannent les peaux, célèbrent les naissances, chassent l’âme des morts et tentent de se frayer un chemin en traversant les déserts avec l’espoir d’un avenir meilleur.Ce récit photographique aux multiples temporalités nous fait partager le destin de peuples confrontés à la fragilité de leur quotidien.