Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfant d'Oradour

Delpeuch Régis
Date de parution 16/05/2019
EAN: 9782367407081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire vraie de Roger, seul enfant rescapé du massacre d'Oradour-sur-Glane, le 10 juin 1944. " Mais je ne suis pas un héros. Je n'ai pas choisi d'être le gosse orphelin de Charly ni le petit rouquin re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRINEO
Nombre de pages137
Langue du livreFrançais
AuteurDelpeuch Régis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2019
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,70 x 21,20 cm
L'histoire vraie de Roger, seul enfant rescapé du massacre d'Oradour-sur-Glane, le 10 juin 1944. " Mais je ne suis pas un héros. Je n'ai pas choisi d'être le gosse orphelin de Charly ni le petit rouquin rescapé d'Oradour-sur-Glane, comme on m'appelait là-bas ! Je préfèrerais que personne ne me connaisse ni à Limoges ni ici mais que mes parents, mes sœurs et mon petit frère soient encore vivants. Depuis un an, je pense à eux tous les jours, tout le temps. Et tu sais pourquoi ? Parce que je ne veux pas oublier tous les bons moments avant ce maudit samedi. " Le petit Roger passe une enfance heureuse à Oradour-sur-Glane, un village du Limousin. Jusqu'au 10 juin 1944, jour où des soldats nazis allemands encerclent le village.