Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Irrécupérable

Rimoldy Christine, Bruce Lenny
Date de parution 26/04/2018
EAN: 9782367190631
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Hilarant, génial, dingue ", Lenny Bruce était irrécupérable. Artiste comique le plus célèbre et controversé des États-Unis, il a incarné mieux que personne l'esprit contestataire des années 1960, et l'a payé au prix fort. Repoussant toute censure, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRISTRAM
Nombre de pages361
Langue du livreFrançais
AuteurRimoldy Christine, Bruce Lenny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2018
Poids452 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,00 x 21,50 cm
" Hilarant, génial, dingue ", Lenny Bruce était irrécupérable. Artiste comique le plus célèbre et controversé des États-Unis, il a incarné mieux que personne l'esprit contestataire des années 1960, et l'a payé au prix fort. Repoussant toute censure, attaquant les institutions, dénonçant le puritanisme et son hypocrisie, Lenny Bruce utilisait la langue comme une arme de combat. La jeunesse, les minorités lui vouaient un culte. Le FBI le surveillait, la police interrompait ses spectacles. Puis on l'a arrêté pour obscénité et les procès ont commencé... De Bob Dylan à Philip Roth, et jusqu'aux artistes de stand-up d'aujourd'hui, l'héritage de Lenny Bruce est immense. Son autobiographie, écrite un an avant sa mort en 1966, à quarante ans, raconte cette trajectoire unique –; avec la même crudité désopilante et le même art de l'improvisation sans filet que dans les sketchs qui ont scandalisé l'Amérique.Irrécupérable n'avait jamais été publié en français.