Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ingénierie de formation et interculturalité

Bonnot Christine
Date de parution 18/01/2024
EAN: 9782367179445
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre s'adresse à toutes les personnes, quelles que soient leurs catégories socioprofessionnelles ou leur secteur d'appartenance, qui travaillent avec, pour ou en lien avec des personnes venant d'autres cultures.L'objectif de l'ouvrage est de tran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBonnot Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2024
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 22,00 cm
Méthodes et outils pédagogiques
Ce livre s'adresse à toutes les personnes, quelles que soient leurs catégories socioprofessionnelles ou leur secteur d'appartenance, qui travaillent avec, pour ou en lien avec des personnes venant d'autres cultures.L'objectif de l'ouvrage est de transmettre : - une ingénierie de formation, des méthodes et des outils si vous êtes formateur(trice), consultant(e), animateur(trice) d'ateliers, responsable formation, afin d'animer des formations sur la communication, la négociation et le management interculturels ; - une méthodologie de communication et de résolution de conflit en situation interculturelle, si votre public, vos partenaires, vos clients, vos allocataires, vos patients sont d'origines culturelles différentes ;- une découverte des enjeux de l'interculturalité, si vous occupez des postes de management pour mieux comprendre vos équipes ;- de nombreuses analyses de cas, pour étayer et situer vos pratiques.