Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre à mourir

Golay Alain, Giordan André
Date de parution 30/03/2023
EAN: 9782367178806
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre a été écrit à deux à partir de deux points de vue très différents mais complémentaires. Le premier est celui d'un professeur de médecine, de confessions protestante et bouddhiste à la fois. Médecin praticien dans l'âme, il est également musi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGolay Alain, Giordan André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2023
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 22,00 cm
Ce livre a été écrit à deux à partir de deux points de vue très différents mais complémentaires. Le premier est celui d'un professeur de médecine, de confessions protestante et bouddhiste à la fois. Médecin praticien dans l'âme, il est également musicien.Le second est celui d'un scientifique et d'un chercheur, élevé dans un catholicisme bigot devenu totalement athée. Militant pour le partage du savoir, il essaie en permanence de s'interroger et de comprendre le « fonctionnement » des personnes, tout en pratiquant des activités « sérieuses » comme l'épistémologie, mais également la cuisine ou le pilou !Il leur paraissait important de s'intéresser à la fin de vie et à la mort sous un angle non pas théologique et serein, mais dans l'optique du bien-vivre jusqu'à la fin...