Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprentissage et émotions

Manil Jean-François
Date de parution 13/04/2023
EAN: 9782367178769
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En ces temps où la notion de réussite est interrogée par différentes tranches de la société, le titre de l'ouvrage peut étonner. « Réussir », quand on est enfant à l'école, englobe les idées de vivre, grandir, comprendre, être heureux, se débrouiller... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurManil Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2023
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 22,00 cm
Un duo pour réussir
En ces temps où la notion de réussite est interrogée par différentes tranches de la société, le titre de l'ouvrage peut étonner. « Réussir », quand on est enfant à l'école, englobe les idées de vivre, grandir, comprendre, être heureux, se débrouiller, avoir des amis, bref être quelqu'un. Et cela implique qu'avant d'être un élève, chacun reste un enfant. À l'école de prendre la responsabilité d'écouter, de comprendre, de déceler que son système de valeurs entre souvent en percussion avec celui des enfants qui le côtoient. À elle d'offrir les conditions du dialogue entre les deux mondes. Ce livre s'appuie sur la « parole vraie » des enfants et dévoile une part du monde intérieur des élèves.