Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Être une Organisation apprenante

Différent et compétent
Date de parution 09/06/2022
EAN: 9782367177861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les Organisations apprenantes sont des organisations où les personnes accroissent constamment leur capacité d'atteindre les résultats qu'elles désirent vraiment, où l'on cultive l'ouverture et des manières de penser nouvelles, où lesaspirations col... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurDifférent et compétent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2022
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 23,50 cm
Le reconnaître et le pratiquer - Livret pédagogique + fiches actions
« Les Organisations apprenantes sont des organisations où les personnes accroissent constamment leur capacité d'atteindre les résultats qu'elles désirent vraiment, où l'on cultive l'ouverture et des manières de penser nouvelles, où lesaspirations collectives sont libérées, où les personnes apprennent constamment à regarder ensemble la globalité. »(Peter Senge)Cet ouvrage a été conçu pour accompagner la réflexion d'équipe et de manager sur leurs organisations pour reconnaître en quoi elles sont apprenantes et comment elles pourraient l'être plus encore. Un livret pédagogique, un journal de bord, 40 cartes-outils pour créer de l'intelligence collective et donner corps à ce concept dans le quotidien du travail.Chacun pourra y trouver des pistes, des idées, des ressources pour améliorer, accompagner les acteurs d'organisation apprenante. Il s'agit de penser ensemble et non à la place de afin que chacun soit considéré comme coauteur de l'organisation du travail.Ce livre répondra aux préoccupations et aux envies de tout acteur d'organisation qui relie performance et bonheur au travail.