Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Construire et mettre en oeuvre un projet de coopération internationale en éducation

Akkari Abdeljalil, Lauwerier Thibault, Adjimon Koffi
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782367176239
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De plus en plus sur le terrain, se fait ressentir non seulement le besoin de se doter d'une analyse de l'évolution globale de la coopération internationale en éducation, mais aussi de fournir des outils pratiques pour les praticiens d'aujourd'hui et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurAkkari Abdeljalil, Lauwerier Thibault, Adjimon Koffi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,00 cm
De plus en plus sur le terrain, se fait ressentir non seulement le besoin de se doter d'une analyse de l'évolution globale de la coopération internationale en éducation, mais aussi de fournir des outils pratiques pour les praticiens d'aujourd'hui et de demain. Cet ouvrage vient combler ce besoin en proposant une réflexion critique sur les mécanismes des projets éducatifs dans leurs évolutions et limites, tout en adoptant une posture pragmatique à travers la mise à disposition d'outils pratiquessusceptibles de guider le coopérant dans la construction de projets éducatifs pertinents, de la conception à l'évaluation, en passant par la mise en oeuvre.