Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bastberg Le Magnifique

LESER Gérard, EDDY Sarah
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782367013398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-il possible de tomber amoureux d'un lieu et de chérir un lien sacré avec celui-ci ?La réponse est oui.Sarah Eddy est photographe depuis plus de dix ans, elle est également auteure-compositrice et écrivaine depuis plus de vingt ans. Durant ses ann... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurID
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLESER Gérard, EDDY Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 29,00 x 24,00 cm
Est-il possible de tomber amoureux d'un lieu et de chérir un lien sacré avec celui-ci ?La réponse est oui.Sarah Eddy est photographe depuis plus de dix ans, elle est également auteure-compositrice et écrivaine depuis plus de vingt ans. Durant ses années de lycée à Bouxwiller, elle découvre le Bastberg en allant souvent se promener "là-haut" avec ses camarades de l'époque. Puis, la vie l'éloigne durant quelques années. Quand elle revient s'installer non loin de Bouxwiller quelques années plus tard, elle retrouve le Bastberg et le redécouvre, tel un parcours initiatique. Elle capture au fil des saisons et des années, un grand nombre de photographies qu'elle partage à partir de 2015 sur la page Facebook "Bastberg Le Magnifique" avec ses abonnés "les enchanteresses et les enchanteurs" comme elle aime les nommer. En 2020, l'histoire prend un nouveau tournant pour la photographe, qui devient conservatrice bénévole du Bastberg pour le Conservatoire des espaces naturels d'Alsace.Retrouvez une sélection des plus belles photographies du Bastberg prises durant ces dic dernières années, agrémentée par des textes de l'historien et folkloriste Gérard Leser.Des empreintes du temps et de la magie de ce lieu, pour ne pas oublier de rêver et de toujours espérer des jours meilleurs...