Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Chroniques de l'Homme en noir

LAURET Jean-Pierre
Date de parution 26/05/2022
EAN: 9782366891553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je suis vieux aujourd'hui, je suis fatigué de ma très longue vie. Je suis né il y a longtemps dans un monde révolu. À l’époque j'étais un jeune homme intrépide et le hasard m'a fait croiser le chemin de l'homme en noir. Je l'ai suivi à travers les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALEXANDRA PRIX
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurLAURET Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2022
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
« Je suis vieux aujourd'hui, je suis fatigué de ma très longue vie. Je suis né il y a longtemps dans un monde révolu. À l’époque j'étais un jeune homme intrépide et le hasard m'a fait croiser le chemin de l'homme en noir. Je l'ai suivi à travers les âges et à travers les contrées. Je l'ai vu, génération après génération, obliger des hommes et des femmes à s’aimer, parfois par le dialogue, parfois par la force. Je l'ai observé se fondre dans la masse des hommes, se faisant passer tour à tour pour un prêtre, un médecin ou encore un officier. J'ai vite compris qui il était mais je n'ai compris que trop tard quelles étaient ses véritables intentions. Aujourd'hui, alors que tout ceci est fini depuis longtemps, la simple évocation de ce qu'il a fait me glace encore le sang. »Des histoires noires, très noires qui illustrent bien la face cachée sombre de l’humanité depuis des siècles. Le fil conducteur tissé avec style par l’auteur vous attirera dans les méandres de l’enfer.À ne surtout pas laisser dans des mains jeunes ou innocentes !