Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le roman de Banyuls Tome 3

Isabell Callis-Sabot
Date de parution 26/10/2015
EAN: 9782366890563
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En novembre 1942, les troupes allemandes envahissent la zone sud. Du jour au lendemain, le destin bascule. L’oppression, les privations, la peur, la collaboration, la résistance, font désormais partie du quotidien. Pendant cette période d’Occupation,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALEXANDRA PRIX
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurIsabell Callis-Sabot
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2015
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
En novembre 1942, les troupes allemandes envahissent la zone sud. Du jour au lendemain, le destin bascule. L’oppression, les privations, la peur, la collaboration, la résistance, font désormais partie du quotidien. Pendant cette période d’Occupation, des héros vont surgir de l’ombre. Des drames vont éclater, des rêves vont se briser.Pris dans la tourmente de la guerre, Joseph devra choisir entre son amour pour sa famille et son devoir envers la Patrie. Le combat pour la Liberté l’entraînera dans une longue descente aux enfers.Mañana, en espagnol, signifie demain. Ce mot est devenu le symbole des Évadés de France. Qu’il est long le chemin vers la liberté de ses hommes aujourd’hui oubliés ! Ce roman poignant boucle la trilogie « Le roman de Banyuls » débutant de la guerre d’Espagne et s’achevant à la Libération.