Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Printemps Français.Le grand réveil de notre civilisation.

Cyril Brun
Date de parution 24/07/2013
EAN: 9782366890174
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après un an de gouvernance Hollande, et suite aux manifestations populaires contre la loi du « Mariage pour Tous », cet ouvrage dépasse le cadre étroit du mariage gay, de la PMA et de la GPA. Les tribunes, articles et analyses font clairement prendre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALEXANDRA PRIX
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurCyril Brun
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2013
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Après un an de gouvernance Hollande, et suite aux manifestations populaires contre la loi du « Mariage pour Tous », cet ouvrage dépasse le cadre étroit du mariage gay, de la PMA et de la GPA. Les tribunes, articles et analyses font clairement prendre conscience des dérives du pouvoir en place tout en proposant une autre lecture de notre société sous le regard d’un humanisme chrétien assumé. Enfin Il nous invite à envisager l’après et propose des solutions.Ce sont dans ses articles (publiés dans Contrepoints, Nouvelles de France, JOL Presse, Le Salon Beige…) qu’il a repris l’expression « Printemps français » ; et le journal Le Monde lui en attribue la genèse. Renouveau de l’expression qui déborde largement le mouvement du même nom émanant de La Manif pour Tous. Le Printemps français, le grand réveil de notre civilisation se veut simplement être une de ses multiples contributions pour penser, et préparer l’après manif pour tous.