Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les complots pour tuer Hitler

DARGIE Richard
Date de parution 27/11/2025
EAN: 9782366774221
Disponibilité A paraître: 27/11/2025
Ce livre, c’est l’histoire de toutes les tentatives documentées pour assassiner le Führer, une histoire de réunions secrètes dans des champs gelés, de bombes cachées dans des valises, de conspirations contre sa vie, avec un casting diversifié qui com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREMESE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDARGIE Richard
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les hommes et les femmes qui ont tenté de changer l'Histoire
Ce livre, c’est l’histoire de toutes les tentatives documentées pour assassiner le Führer, une histoire de réunions secrètes dans des champs gelés, de bombes cachées dans des valises, de conspirations contre sa vie, avec un casting diversifié qui comprend des soldats, des politiciens de haut rang, des résistants, des enseignants, des théologiens et même un humble charpentier.Richard Dargie reconstitue les plus de 30 tentatives avortées de démanteler la machine nazie en lui coupant la tête, mais aussi les mesures de sécurité qui le protégeaient et les châtiments brutaux infligés aux conspirateurs. Mais il raconte également la chance pure, et parfois grotesque, qui a conduit Hitler à croire qu’il était indestructible.